Critique de monamourdeslivres

The Contest, Delta Phi Kappa d'@fourieisabelle raconte l'histoire d'Emily Dixon et de Benjamin Campbell. Emily vient d'arriver à New York pour l'université et va retrouver son frère étudiant à Columbia. Lors d'un match elle va faire la connaissance de Benjamin, le quaterback de l'équipe. Lors d'une soirée post match, le quaterback de l'équipe adverse va lancer un pari à Benjamin. Pari dans lequel Emily va avoir une place centrale et auquel elle va devoir participer. Benjamin va donc avoir besoin de son aide, en retour il l'aidera à séduire l'homme qu'elle convoitise.

J'ai beaucoup aimé cette romance, idéale pour se changer les idées et passer un bon moment. Les personnages sont attachants, ont du répondant et les défis à réaliser dans le cadre du pari donnent un rythme dynamique tout au long de l'histoire. Je vous conseille cette lecture si vous aimez les ambiances universitaires car dans ce roman on est vraiment dedans.

Lien : https://www.instagram.com/mo..