Critique de pictures-51

Je remercie aux éditions de la p'tite tartine pour leur envoie.

Je suis très impressionnée par ce roman que j'ai clairement adoré.

Je suis très friante de séries qui se déroulent dans le milieu médical donc ça été un régal pour moi de lire ce roman en immersion totale.
Le roman est très intéressant, on apprend beaucoup de choses que ça soit sur l'univers de la médecine ou de la programmation.
Le roman est captivant notamment par la curiosité que l'on a pour l'application et son fonctionnement.

J'ai aimé le personnage de Mathieu et le suivre dans cet aventure. Il est gentil, persévérant et téméraire.
Le dénouement final et l'épilogue m'ont surprise, je m'y attendais absolument pas. Je me demande si l'autrice a prévue une suite, en tout cas moi je suis complètement partante pour poursuivre cette aventure de I-med.
Ce roman permet de nous questionner sur l'évolution de la médecine mais aussi sur le système de santé actuelle.

Je suis ravie d'avoir lu ce roman de l'autrice et si vous aimez les enquêtes, les thrillers, le suspens, l'univers médicale et les nouvelles technologies, je pense qu'il pourrait que vous plaire !!!