AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de bountyfrei


Nos noobs se font refouler à l'entrée d'une boutique sur Horizon 2.0, et comprennent que c'est à cause de leur mauvaise réputation. Si ils ne veulent pas se retrouver avec un curseur gris et sans faction à cause de cette réputation négative, ils doivent absolument s'enrôler dans l'armée de l'empire et participer à des champs de bataille si ils veulent s'en sortir! Et cette fois-ci nous en apprenons un peu plus sur Dark Avenger, le PK qui a perdu sa réputation de meilleur player killer depuis que Sparadrap lui a mit la raclée de sa vie...

Pour une surprise, c'est une surprise! Ça faisait deux tomes que les BD Noob ne me faisaient plus rire et que je trouvais de moins en moins d'intérêt à continuer de lire cette saga. Avec ce neuvième tome, je suis satisfaite! C'est drôle, bourré de références geeks (encore plus qu'avant!), et surtout, j'ai ri.

Toujours entrain d'aider Fantöm à retrouver sa gloire d'antan, nos noobs sont toujours les mêmes : entre Gaea la cupide, Fantöm le misogyne, Ivy qui s'endort tout le temps et Sparadrap le meilleur soigneur d'ennemi de tous les temps, je suis ravie de les retrouvés tels quel! Une fois de plus, c'est une histoire complète qui nous est proposée, ce qui satisfait la fangirl de la web-série que je suis.

En bref, quoi penser de ce dernier tome? Pour ceux qui, comme moi, étaient un peu déçus des derniers tomes, foncez, vous serez comblés! du geek, de l'humour, du Noob à l'état pur, que demander de plus? Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me mettre aux romans en attendant l'avant-première du film, prévue pour le 10 janvier 2015 au Grand Rex!
Lien : http://onceuponatime.ek.la/n..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}