Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 17/10/2021 au 25/10/2021.

J'ai adoré Amours imprévues, tome 1 : Irrésistible arrogance. Ce second tome se lit indépendamment du premier. Sinon j'ai eu aussi un gros coup de coeur pour ce second tome. Je suis complètement gaga de cette série.
Liv Fox a des doigts de fée avec sa plume si envoûtante, si intense avec beaucoup de légèreté. On devient très vite accro à son histoire et à ses personnages.
Nous avons une intrigue classique mais j'apprécie les enjeux de l'intrigue et la psychologie des personnages à travers des thèmes intéressants. J'ai l'impression de plonger dans un univers très austenien pour mon plus grand plaisir.
Nous avons donc des protagonistes attachants. Ils sont tellement humains dans leurs qualités comme dans leurs faiblesses. J'aime beaucoup leur caractère et j'aime l'évolution de leur relation tandis que les personnages secondaires les subliment.

Pour conclure, ce second tome est à la hauteur du premier. C'est un véritable coup de foudre ! Je peux vous dire que nous avons vraiment des sagas historiques au niveau des romances françaises qui sont géniales ! Pour celle de Liv Fox, j'aime toujours autant sa plume, son intrigue classique mais agréable et envoûtante. N'oublions pas les protagonistes juste attachants.
J'ai hâte de lire le troisième tome assez rapidement. Affaire à suivre.

Ma note : 10/10