Critique de Kimysmile

Je découvrais la plume du duo Kennedy Fox avec ce roman. Sachez qu'on est sur un premier tome d'une duologie, mais qu'il y en a une autre qui vient juste avant, sur un autre couple de la saga, Viola et Travis (que je n'ai pas lu). Drew est le frère de Viola et Courtney sa meilleure amie. On est donc sur un trope qui me plait baucoup. En plus, combinez à ça les schémas des Friends to lovers et celui des colocataires...et bah, vous avez un combo qui me plait vraiment beaucoup !⠀

Pour l'histoire, nous suivons les points de vue alternés de nos deux héros. Drew est officier de police et vit en colocation avec Courtney, sa plus proche amie. Il est également en couple depuis plusieurs années avec Mia, avec qui il vit plus de bas que de haut. Une nuit un peu trop arrosée, l'amitié platonique qu'il entretient avec Courtney vole en éclats. Faire comme s'il ne s'était rien passé va s'avèrer être plus difficile que prévu...⠀

J'ai passé un bon moment avec cette lecture car je me suis attachée aux personnages. J'avoue, j'ai trouvé la romance un peu trop rapide à se mettre en place, surtout du côté de Drew. Sentimentalement, j'aurais voulu que ça prenne davantage le temps, car mon intérêt s'en serait davantage intensifier. le final est complètement attendu et laisse peu de surprise au lecteur - mais il est clair que je lirai la suite car je ne peux pas laisser nos héros dans cette situation. 👀👀⠀

Bref, sans m'avoir transcendée, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture !⠀