Critique de CindyR

Il faut savoir qu'échec et mat, ce sont trois duologie différentes sur trois couples, possibles de tous les lire indépendamment sans soucis, car j'ai commencé par celui-ci et je n'ai eu aucun problème de compréhension.

Drew est officier de police, en couple depuis de nombreuses années avec Mia, mais on se rend vite compte que sa relation est toxique. Il a un meilleur ami Travis qui est en couple avec Viola sa soeur qui est nulle autre que la meilleure amie de Courtney, sa colocataire.

Elle s'est une jeune femme qui est Texane, elle est pétillante et elle craque pour Drew depuis un bon moment, mais il ne voit quand elle, une pote, sa meilleure amie donc elle subit Mia qui mutuellement ne s'apprécie pas du tout.

Depuis quelque temps, il l'a un peu plus en tête suite à un rêve et après une soirée trop arrosée, il finisse dans le même lit. Au réveil, c'est la panique pour elle comme pour lui donc entre quiproquos et non dits, vont-ils enfin s'avouer leur sentiment ?

Je ne connaissais pas ce duo d'autrices et j'ai vraiment apprécié leur plume, on s'ennuie pas une seconde. le seul petit bémol à mon goût, c'est que ça va un peu vite entre eux d'un coup, certaines choses sont laisser de côté, mais ça ne m'empêchera pas de les retrouver dans le tome deux.

C'est un Friends To Lovers, entre amitié et amour, il n'y a qu'un pas. J'ai passé un super moment de lecture, et au vu de cette fin, j'ai hâte de voir ce qui va arriver dans la suite.