Critique de eleonorefautaire

Je viens de finir ce magnifique roman et j'ai adoré !j'ai eu l'impression des le départ de me glisser dans un cocon douillet et chaud, avec un bon chocolat et des pains d'épices. Ça m'a donné beaucoup d'émotions positives de joie et de bonheur, j'avais le sourire à chacune des pages! J'ai été subjuguée comme une petite fille face aux mots,tant au niveau de la magie de Noël, que de l'Amour avec un grand A! J'ai été émerveillée à tous points de vue c'était un sentiment vraiment extraordinaire ! Tous les messages passés y sont d'une réalité et d'une force incroyable !! 😍😍😍😍
Un vrai coup de coeur ,je me suis transformée en petite fille et j'avais les yeux qui brillaient .
Un feel good allié à une romance et à un univers fantastique féerique. Une plume fluide et pleine de magie . Des créatures représentées sur des illustrations vraiment splendides. C'est un roman qui m'a fait beaucoup de bien et qui représente vraiment l'amour et sa conception,ainsi que la vraie magie de Noël!!!
Havva est vétérinaire à Strasbourg, un jour une créature extraordinaire va lui être amenée à son cabinet. Celle-ci sera un noctulon, créature de son ami d'enfance Soren qu'elle a perdu de vue depuis plusieurs années... Parviendra telle a lui pardonner son départ soudain ? Quelles en seront les causes? Arriveront-ils à suivre un cheminement commun? Une histoire haute en couleur autour de l'amour et de la magie de Noël . Un roman qui m'a fait énormément de bien et que je conseille à quiconque souhaite passer un moment de détente dans un autre moins bien loin de celui dont on évolue actuellement... Merci a Lynn fox pour ce concentré de bonheur a haute dose 💓