AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lectures2thalie


Dans ce second tome, l'histoire est centrée sur Ava, la pétillante et insolente jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a un caractère bien trempé. Elle est célibataire et n'a aucunement l'intention de se marier.
Un jour, un retour improbable vient tout faire vaciller. Kerr Henderson que tout le monde pensait mort au combat réapparait.
Kerr, l'ami, l'amant, l'homme auquel Ava a été fiancée. Kerr la plus grosse blessure de la jeune femme, celui qu'elle a pleuré six longues années est vivant.
Pourquoi revenir maintenant? Ava avait une vie bien organisée, dans laquelle elle se sentait libre, entourée des personnes qui lui sont chères. Voilà que Kerr resurgit et que tout vient s'effondrer?
Les regrets et la rancune pourront-ils s'effacer au profit de sentiments plus doux et de paix retrouvée?
Un héritage imprévu, des secrets lourds à porter, des vies chamboulées, une chose est certaine les destins d'Ava et Kerr n'ont pas fini de s'entrelier...

J'ai A.D.O.R.É ce nouveau volet des MacLean.
Je trouve que Liv Fox monte encore d'un cran dans son écriture. Les thèmes, les propositions, la psychologie de ses personnages gagnent en profondeur. On sent que l'autrice s'est fait plaisir. C'est tellement bon à lire, le rythme, les idées, tout est excellent.
C'est également un récit très documenté que ce soit sur la bataille de Waterloo, la vie en Écosse au XIXème siècle, les habitudes de voyage, la mode de l'époque... Liv Fox nous immerge totalement.
Je suis fascinée par chaque nouveau livre de l'autrice qui nous régale avec des romances originales. Chaque nouveau couple devient mon préféré, chaque histoire me happe...
Si vous aimez les vraies belles romances historiques qui vous plongent dans une autre époque tout en apportant une touche de modernité alors foncez !

ÉNORME COUP DE COEUR !
Lien : https://parfumsdelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}