Critique de Leslecturesdenini

Nous rencontrons Ella qui s'apprête à faire le spring break avec Paris et ses amis.
Pas habituée à ce type de vacances, Ella décide de se lâcher et de relever tous les défis en ignorant le plus que possible Hunter le cousin de sa meilleure amie qui a toujours étant arrogant mais... très séduisant. Vont-ils réussir à cohabiter ?
Ella est une étudiante très sérieuse, très introvertie, elle décide suite à l'insistance de sa meilleure amie de se lâcher pendant ces vacances. Je n'ai pas trouvé cette héroïne très attachante, elle se pose des questions et pas toujours les bonnes qui ne font pas avancer.
Hunter n'est pas en vacances, il a décidé d'aider un de ses amis qui a de gros ennuis. Ce personnage est très mystérieux -même un peu trop- l'auteure distille quelques informations mais pas encore assez pour se faire des idées.
Ce tome pose le début de l'histoire, sous le fond de fête et de farniente, nous allons assister à une romance et à une enquête.
La plume de l'auteure est fluide et légère. Je déplore juste les descriptions trop importantes sur le luxe et la richesse des amis d'Ella, qui alourdissent la lecture.
Bref, un premier tome qui pose l'histoire et nous promet une suite sexy et intense.
Lien : http://www.leslecturesdenini..