Critique de audrey_bouquine

Rolala j'adore cette saga, c'est un plaisir à chaque fois de retrouver Verity et Frankie, qui va encore faire des siennes sinon ça ne serait pas drôle hein.

Encore une enquête haute en couleur, qui va l'entraîner dans le passé avec l'aide de son super équipier fantôme.
La vie de Verity était à un cheveu de changer et bim, un meurtre même si au départ tout porte à croire qu'il s'agit d'un fâcheux accident mais Verity n'y croit pas et les fantômes lui confirmeront et c'est comme ça que l'enquête commence.

Elle va enquêter dans l'ancien foyer des veuves et des orphelins qui renferment de nombreux secrets et pas forcément ceux auxquels j'ai pu penser en premier,et mes doutes ont commencé à évoluer au fil de ma lecture, des découvertes plus intéressantes les unes que les autres.

J'aime beaucoup comment l'enquête est mise en avant, enfin l'enquête je devrais plutôt dire les enquêtes, parce que Verity enquête a chaque tome, et trouve le coupable à chaque fois, oui oui 100% de réussite !!!
Et puis il y a toujours Ellis, et c'est un très beau couple qu'il forme avec Verity, que ça continue.

Verity va également faire des découvertes sur son passé familial, à cause de Frankie qui même après la mort trouvé encore le moyen de se mettre dans les problèmes. Mais lui aussi va se retrouver dans une nouvelle histoire et ça je ne m'y attendais pas...

Un tome addictif comme les précédents, je ne m'en lasse pas.
J'attends la suite avec impatience et si vous aimez les fantômes et les enquêtes cette saga est faites pour vous !