Critique de audrey_bouquine

Verity et Ellis ont besoin de passer du temps que tous les deux en amoureux, quoi de mieux qu'un séjour romantique dans un vieux train?
Rien hein c'est tellement romantique comme moment en couple.
Sauf que tout ne va pas être idyllique, les fantômes vont être de la partie…

Il va y avoir un meurtre et qui dit meurtre dit enquête et qui dit enquête dit duo de choc, donc Frankie et Verity bien sur !

Bon effectivement l'histoire est beaucoup plus à mon goût que la couverture.
Une belle enquête qui va mêler présent et passé.
Une jeune femme va être retrouvé morte, Ellis va enquêter et il va pouvoir compter sur l'aide de Verity, qui elle va pouvoir compter sur l'aide de son fantôme préféré, Frankie.

Je n'ai pas vu le coupable de suite, parce que j'ai été totalement prise par l'enquête, parce que voyez-vous, le passé et le présent se mêle tellement bien, que Verity va enquêter sur une affaire du passé et sur le meurtre d'aujourd'hui.

J'ai eu un doute sur le coupable du meurtre perpétré dans le passé, mais pas pour celui du présent.

Encore une histoire que j'ai adoré découvrir, personnellement ce duo me plaît toujours autant.
Verity et Frankie sont une bonne équipe, cette enquête pardon ces enquêtes sont intéressantes.
On va avoir peur à un ou deux moments, ça pimente l'enquête !

Une saga que je vais continué à vous recommander, comme Agatha Raisin d'ailleurs, un autre Cozy Mystery qui Ne manque pas de charme !