Critique de lawen051

Pfouuu ! Quelle livre ! J'ai passé un moment de lecture intense.
☆ Dans ce roman, j'ai fait la connaissance de Travis et Viola, des personnages comme je les aime : qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ont des caractères bien trempés, ce qui est peu de le dire. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'ils restent les mêmes jusqu'au bout et qu'ils ne rentrent pas dans le cliché où chacun devient tout gentil tout mignon une fois qu'ils succombent.
☆ Je me suis très vite attachée aux héros, j'ai adoré leur petit jeu du chat et de la souris qui m'a fait mourir de rire et encore plus les réparties de notre Viola qui ne pense qu'à se rebeller face à ce Travis très sûr de lui.
☆ En clair, j'ai totalement dévoré ce livre, il est addictif à n'en plus pouvoir et ça a été terrible quand j'ai lu la dernière phrase... Là où je me suis rendue compte qu'il y avait une suite 😱.
☆ Bon, il y a peut-être un petit point sur lequel j'ai un peu moins adhéré sur les scènes de sexe qui sont un peu trop dans l'exagération parfois 😂, mais en dehors de ça il est important de préciser que ce livre est un gros ❤ COUP DE COEUR ❤ pour moi et que je vais me précipiter sur le tome 2 dès sa sortie. Il faut absolument vous plonger dans cette lecture, vous ne le regretterez pas !