Critique de llyza

Je me suis faite avoir comme une débutante. Vu la couverture on sait que ce sera un texte pour du cul, c'est de l'érotique et ça dés les premières pages. Donc clairement pas ma cam de base, mais je ne sais comment j'ai continué ma lecture... la faute au groupe de la page de la ME ! Et avec cette fin, je veux la suite.

Ce n'est pourtant pas la lecture de l'année. La plume est simpliste et l'autrice ne développe pas les émotions de ses personnages, c'est ce qui rend cette haine si superficielle et enfantine. Viola déteste Travis depuis son adolescence sans qu'on ne sache pourquoi et ça, sur plusieurs chapitres.

Il y a un truc dont j'ai horreur et le livre en fait l'étalage, notre bon vieux sexisme vu par les nanas avec ces fameuses pensées sur les autres filles "faciles" décrites comme "salope" ou "pute", juste parce qu'elles couchent sans attache. Ce qui est dommage car ça rend non pas notre héroïne comme exceptionnelle mais comme une gamine capricieuse et collet monté. Alors quand viennent les scènes de sexes, on a une surenchère de vulgarité... on se croirait dans un porno.

Et malgré l'invraisemblance de cette haine sans consistance ou de l'histoire drama digne d'un soap opéra, me voilà prête à lire la suite. le cliff de fin est un wtf total mais ça marche quand même sur moi.