Critique de Math_chan

Attention risques de spoiler si vous n'avez pas lu le tome 1😉
A la fin du tome 1, on laissait Violet qui venait d'apprendre l'accident de Travis. Il est en mauvaise posture étant donné que la copine « tarée » de Drew (le frère de Viola) était avec lui.
Dans ce tome Viola et Travis grandissent, cessent de se chamailler pour essayer d'avancer malgré les obstacles sur leur chemin.
J'ai eu un coup de coeur devant la patience et la maturité de Travis. Depuis des années, il refoule ses sentiments pour Viola mais maintenant il est prêt à se battre.
Ce tome met également en avant Courtney, la meilleure amie de Viola, qui a un crush énorme sur Drew. Cette femme est géniale, pleine d'humour et de spontanéité. Elle essaye désespérément de se faire remarquer par Drew qui malgré son métier de flic est franchement nul pour voir ce qu'il a sous le nez. Toutes ces rencontres amènent des situations cocasses et beaucoup d'humour.
J'ai passé un très bon moment avec ce livre et je voulais le lire rapidement . le rythme est plus lent que dans le premier tome .
La suite de cette duologie avec le couple Courtney et Drew promet d'être épique, il me tarde de la dévorer car le tome 1 est déjà disponible et le tome 2 va sortir au mois de septembre!
Lien : https://www.facebook.com/aub..