Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!

Après un an d'attente quel plaisir de me replonger dans cette saga.
Après une traversée mouvementée à bord du Vasalith, Léraline, Cormag Mc Gowein, Méruline et Leiria débarquent sur le vieux continent.
La capitale, Lapis-Alguli, est en effervescence, la guerre est proche.
Le groupe d'amis doit absolument rejoindre Organdie, pour aller plus vite, ils n'ont pas d'autre choix que de traverser la forêt de Lörn.
Coup de coeur pour ce quatrième tome.
Malgré le temps passé, depuis ma précédente lecture, j'ai très vite retrouvé mes marques.
L'auteur nous fait découvrir d'autres lieux, de nouvelles créatures extraordinaires, de nouveaux personnages.
J'ai aimé suivre en parallèle différents groupes, différents personnages, l'action que j'attendais a été présente, j'ai adoré la bataille contre les forces maléfiques.
Une fois de plus, l'auteur nous propose une fin qui donne envie de très vite connaître la suite, je sais qu'il va me falloir être patiente, mais si c'est pour avoir un prochain tome d'une aussi bonne qualité, je le serai.
J'aime toujours autant le style de Yannick A. R. Fradin, j'ai énormément de plaisir de me plonger dans l'univers qu'il a imaginé, vivement la suite.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..