Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie : COUP DE COEUR!
Comment commencer, comme ceci : si vous aimez les thrillers à saveur politique avec des rebondissements, des intrigues et de l'action, lisez ce roman. Vous ne serez pas déçu de la première à la dernière page. Tout y est.
Je ne pourrais pas tout vous relatez, même pas dire grand chose au risque de dévoiler ne serais-ce qu'un tout petit indice très important dans l'histoire.
L'histoire commence quand Luisa Portero, conseillère au ministère, est témoin du meurtre de son mari Gustavo, Société Mirage Life. Puis s'enclenche une course à la vérité. Luisa contre tous. La police Politique conclue a un accident, mais Luisa n'y croit pas. Elle décide d'enquêter elle-même en sachant ce qu'elle risque : c'est-à-dire la mort ou la prison, et même l'exil. Mais qui peut l'aider, à qui faire confiance, qui peut-elle croire? Que ce soit les collègues, les amis, la famille ou la police. Tout n'est que trahison, mensonge, manipulation.
Bienvenue dans l'univers de la corruption, la politique de la dictature où se côtoie la peur, les menaces et les assassinats. La confiance se gagne, mais à quel prix.

Une roman des plus captivants, original et surprenant. Empli de rebondissement et d'intrigues parfaitement ficelées qui ne s'essoufflent pas. On y croit et on ressent l'empressement de Luisa.
Une écriture qui nous garde captif, sur le bout de notre chaise jusqu'à la fin.
Et que dire de la fin… Ne vous arrêtez pas en route.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...