Critique de Hillel

Hillel
30 décembre 2013
Après la découverte d'un premier tome qui ne nous laissait aucun moment de répit, j'avais fait la connaissance d'une super héroïne, Max, à la fois touchante et forte. Une héroïne comme on les aime, une dure à cuire au coeur d'or, qui ne cesse de se mettre en danger pour le bien des autres.

Le second tome n'est pas des plus reposants. Encore une fois Max ira au devant des dangers, sera au bord de la mort, devra composer... Mais elle va faire tout ça par loyauté et par grandeur d'âme pour sauver des vies, et faire de son sanctuaire un véritable asile.

Par contre, elle n'avait pas prévu que la simple vue d'Alexander, qu'elle ne cesse, d'ignorer et de mépriser, la mette dans un tel état de fureur. Un état qu'elle doit au désir réciproque qui les consume tous deux, et qu'elle met un point d'honneur à ignorer et repousser.

Mais Gisèle va l'obliger à affronter ses démons en faisant équipe avec lui. Elle l'envoie chercher sa famille (chose qu'elle lui avait promise), et l'oblige à régler ses comptes avec Alexander. Tout le sanctuaire est victime de leurs tensions.

Voici le couple le plus explosif qu'il soit, deux primes, brûlants de désir et d'animosité, partis sur les routes, affronter de nouveaux dangers et sauver des vies. Nos deux leaders ne vont cesser de se chercher. Un véritable couple explosif, tendre, drôle et attachant, ballotté dans une intrigue foisonnante aux multiples dangers...
Chaque réplique entre les deux est assez délectable!

J'ai véritablement lu ce nouveau tome d'une traite. Et la fin nous laisse dans un état de frustration telle, que seule la vue du tome 3 m'attendant dans ma pal, a pu calmer.

J'ai passé un super moment, retenant mon souffle à chaque danger, étant écoeurée de toutes les horreurs et les souffrances que les personnages devaient affronter. Mais surtout étant complètement plongée dans un univers paranormal riche et très bien construit.

Enfin, toute la force de ce tome tient dans le lien que tisse progressivement l'auteur entre ses deux héros. Un homme qui s'accroche coûte que coûte à une femme tenue entre l'envie de lui sauter dessus et celle de le frapper... Et entre les deux une une tension sexuelle tés efficace. Un jeu de sensualité beaucoup plus digne et agréable à lire que toutes les scènes chaudes à répétions que l'on peut trouver dans d'autres romans du genre.
Non vraiment, je me suis régalée de suivre ce couple brûlant dans leur aventure à couper le souffle.

Une série très très sympa, qui ne manque pas de piquant ni d'action, et nous plonge dans un univers très original et sombre.
Lien : http://leslivresdalily.blogs..