Critique de Annicklecture

Tout doux, une lecture simple et émouvante qui retrace des moments de la vie d'Alice. Une pièce, un objet et l'auteure nous en fait un moment agréable où se déplace des personnages pétillants. Si vous avez eu l'occasion de voir et, ou d'écouter l'auteure sur les réseaux sociaux vous comprendrez que ses romans ou nouvelles lui ressemblent. Comme elle, tout est dans la chaleur et la douceur.

Une histoire de reflets, de miroir, de souvenirs d'enfance, de vie de femme, ça sent bon la fraîcheur et c'est à lire. Un peu plus de 20 pages pour cette nouvelle. J'en aurais aimé plus, toujours plus, mais finalement je pense que ces flashs se suffisent et nous parlent.

Une petite précision, cette nouvelle est gratuite et comme pour tout auteur indépendant elle se trouve sur Amazon. A vos tablettes, liseuses, écrans… Rien de mieux pour découvrir l'écriture d'un auteur que l'on ne connait pas et encore meilleur lorsqu'on le connait déjà.

Lien : https://passionlectureannick..