Critique de Livresentoutgenre

Voici le petit dernier Elo et pas des moindres !

Personnellement c'est mon préféré de tous ces livres et pour cause ce livre m'a remuée, émue. J'ai été captivée dès les premières pages et bien avant avec le résumé et la couverture.

Je dois dire que les personnages sont hyper bien travaillés, on a l'impression de les connaître et pas que physiquement tout tout! La psychologie de ces personnages est intense on a l'impression de vivre vraiment avec eux et vivre ce qu'ils ressentent.
Des sujets tels que la confiance en soi, le harcèlement, la reconstruction, le respect, l'amour... Un sacré mélange toujours écrit avec beaucoup de douceur ❤️

Un point commun entre Elo et Raven écrivaine de romances : le personnage de l'histoire ! Les deux écrivaines ne font pas juste des romans d'amour elles écrivent des romances avec un sens avec un avec un travail monstre niveau personnages et il y a une histoire dans L Histoire en fait perso je suis totalement Fan ! Et c'est pour ça que j'aime toujours autant la plume d'Elo ❤️

Bon j'ai eu un peu de mal au début avec Noah écrivain de thriller je me suis dit oh là là dans quoi je m'embarque et finalement Elo je suis d'accord pour le rencontrer moi aussi sans soucis 😜😜

J'aime le personnage de Noah tout autant que celui de Toni ! Ils ont le petit quelque chose en plus! Et sans oublier Mambo ❤️
J'aime leur façon d'être, leurs passés, leurs fêlures et blessures, tout !
Les personnages secondaires aussi on leur importance dance roman ! Bon sauf Fred ! Il a déconné sévère là 🫤 Je le trouve vraiment méchant...

Perso, c'est un gros gros gros coup de coeur. (Et je mets un point car je suis sérieuse.)
❤️❤️❤️