Critique de Qhuay_Atlast

Ella Frank est devenue pour moi un incontournable. C'est une auteur que je lis systématiquement. Et elle me prouve à chaque lecture que c'est une auteure qui mérite d'être connue.

J'avoue qu'en commençant ce livre, j'y allais pénarde, parce que je savais que ça allait me plaire. Elle n'a pas son pareil pour vous faire aimer les personnages et vous faire partager leurs sentiments.

Cette série est le premier MMM que je lis et alors que j'avais appréhendé le premier tome, j'ai commencé ce tome les yeux fermés.

ça ne surprendra personne si je disais que j'avais adoré ce tome, mais pas pour les mêmes raisons que le tome 1. Là où le tome 1 était un jeu du chat et la souris, un jeu de dragouille innocent et les prémices d'une relation explosive, le tome 2 s'inscrit dans une autre dimension un peu plus sérieuse et dramatique aussi.

Ces 3 hommes se sont apprivoisés, ils ont appris à être à l'aise les uns avec les autres, ils sont commencé (à peine à s'ouvrir) les uns aux autres et dans ce tome, ils passent à la deuxième étape où ils commencent à mieux se connaitre, à s'ouvrir plus, à percevoir les changements qui leur arrivent et aux sentiments, chaque jour, grandissant dans leurs coeurs.

Là, il n'est plus question de dragouille et de danse de l'amour. Là, il est question de vivre cet amour, de l'assumer et tout faire pour veilleur sur ceux qu'on aime, en gardant chacun le rôle qu'il joue dans cette dynamique.

Le livre raconte l'histoire tragique du passé dramatique de Julien et comment Priest et Robbie l'aident à avancer et voir la lumière au bout de ce tunnel de douleur. Malgré tout ce qu'il traverse, il reste le plus doux et le plus "maternel" des 3.

Priest, égal à lui même est le roc dans cette relation, il veille sur le deux. Il est solide et n'a qu'une chose en tête, que ses deux hommes aillent bien. C'est un roc solide mais au coeur tremblant et au passé aussi tragique que Julien.

Robbie, comme dans le premier tome, est la lumière de cette série. On l'a connu dans la série Temptation avec Logan et Tate et il était un petit salaud. Là, c'est un autre homme qui voit le jour, qui vit pour Julien et Priest et qui jour un rôle majeur dans cette relation. Dans cette série on l'aime autant qu'on a eu envie de le taper dans Temptation.

Et bien sûr, c'est toujours un immense plaisir de revoir Tate et Logan, mes bébés d'amour !

Bref, un excellent tome qui nous laisse malgré tout sur notre faim et dans l'attente du tome3, qui sera sur Priest et qui sortira en Août. Youhouuu !