Critique de Mathilde_Lovelybook

Ce 3e tome a été une très bonne lecture, il était également très différent des 2 premiers car le personnage principal est un humain, on découvre bien d'autres espèces de nocturnes et ca fait plaisir ! Après une épreuve plus que traumatisante, Léo Alvarez a changé du tout au tout, jusqu'à se poser des questions sur les personnes qu'il considérait comme sa famille. Pour retrouver son amitié avec Jackson, il va enquêter avec une femme peu commune, Confiance ( oui oui elle s'appelle comme ca). Entre dégout et désirs pour la jeune femme, Léo va devoir dépasser ses préjugés s'il veut réussir a sauver son ami de longue dates. Confiance est une nocturne d'une nouvelle origine, avec son physique spéciale et sa personnalité de guerrière elle va devoir faire équipe avec un humain dont elle ne connaît rien. Qu'est ce que ca va donner ?

Ce 3e ouvrages va vous faire tourner dans tout les sens que ce soit entre les relations amoureuses et fraternels ou encore dans les actions. L'auteure est fidèle a son style d'écriture et l'addiction de ses mots nous ouvrent une fois encore la porte pour son prochain tome.

Un superbe tome addictif !
Lien : https://mathildelovelybook.w..