Critique de AdjiTentatrice

Voici le troisième et dernier tome de la série « Flirt à Chicago ». Ici Ella Franck se penche sur Rachel, la soeur de Mason, personnage du premier tome « Léna ». J'ai passé un bon moment de lecture mais surtout qu'est-ce que c'était torride!!! Bande de petites coquines, je vous vois venir, ne vous inquiétez pas: je vais vous en dire plus!

Depuis le décès de sa mère, Rachel a repris les rennes du magasin de fleurs de celle-ci. En plus elle officie toujours dans le restaurant de son frère » Exquis« , en tant que pâtissière. Célibataire, elle est profondément marquée par sa précédente relation avec Ben et a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux hommes. Signe particulier: ses cheveux! Cette belle brune aime leur donner une couleur au gré de ses changements d'humeur. Rachel est très proche de son frère et de Josh ( héros du Tome 2 de la série), ainsi que de ses 2 belles-soeurs Léna et Shelly.

Quelques semaines avant le début de l'histoire, on comprend que Rachel a croisé la route, à plusieurs reprises, de Cole Madison. Voici le tableau : viking blond, mâle alpha par excellence, accessoirement avocat de Josh, particulièrement bien sapé et amateur de Macallan, 25 ans d'âge. Fermez la bouche les filles, vous bavez! C'est simple Cole est carrément torride!! Au delà des apparences, il s'occupe beaucoup de sa mère qui souffre de la maladie d'alzheimer à un stade sévère et vit en maison de retraite…

Cole veut Rachel et va tout mettre en oeuvre pour l'avoir. La jeune femme ne va pas pouvoir résister longtemps, car elle aussi éprouve une attirance toute particulière pour cet homme. Ils vont se chercher et lorsqu'ils se trouvent: waouh!!! C'est l'explosion entre eux. Au départ, ils conviennent de se donner l'un à l'autre pour une semaine. La mention » spécial culottes mouillées » est particulièrement adaptée! Mon dieu que c'est hot, voire même carrément…pfff je n'ai pas de mots! Ce « Cole » fait des merveilles!!

Tous les deux sont tatoués et amateurs de piercings ce qui les rend sexys à souhait! Je vous laisserai découvrir cela par vous même, je n'en dirai pas plus!!

Plus sérieusement, les scènes érotiques sont nombreuses, jamais vulgaires, pleines de sensualité et bien écrites. Elles ne desservent pas l'histoire d'amour de Rachel et Cole, bien au contraire elles renforcent leurs liens. Petit bémol: on pourrait se dire que les sentiments se développent ( trop?) rapidement entre eux. Mais leur histoire est touchante, d'autant plus que les flashbacks révélant le passé de Rachel et la personnalité entêtée de Mason...
la suite sur: https://wp.me/p6618l-dac
Lien : https://wp.me/p6618l-dac