Critique de monparadisdeslivres

Coup Coeur

Après un coup d'essai magistralement réussi, il me tardait de savoir ce que cet incroyable duo allait me réserver dans la suite à venir... Aussitôt le livre reçu, que je l'ai commencé le soir même... Et bien je suis heureuse de vous dire que ces deux hommes chauds comme la braise ne m'ont nullement déçue. Bien au contraire...

Dans cette suite nous retrouvons Logan & Tate là où nous les avons quittés précédemment.  Après un début de relation tumultueux, notre duo est à une nouvelle étape. Cette période où les sentiments et les émotions sont désormais impliqués. Logan & Tate vont devoir faire face à de nouveaux obstacles. En particulier le regard des autres ainsi que les démons du passé.

C'est un fait inconteste, je suis une grande fan de l'univers de cette phénoménale auteure. Qui dit Ella Frank dit monumentale tension sexuelle et émotions vives. Avec une grande adresse, elle a su trouver le parfait équilibre pour que l'un ne prime pas sur l'autre et vice versa. Et c'est tout simplement époustouflant. Oh oui. Elle sait exactement quoi pour faire vibrer ses lecteurs de la meilleure façon qui soit. Alors préparez-vous à embarquer dans des montagnes russes sensationnelles.

Le plus étonnant, c'est que dans une fois ma lecture commencée il m'a été impossible de m'arrêter. Mais en même temps, ne voulant pas quitter trop vite notre terrible duo je me suis forcée à ralentir pour savourer pleinement chaque moment avec eux. Et je peux vous assurer que cela en valait largement la peine. Pourquoi ?

Ces deux spécimens vont une nouvelle fois vous surprendre par bien des manières. Si auparavant, Logan était celui qui poursuivait Tate. Ici les rôles s'inversent. Comme vous l'aurez compris c'est Tate qui va devoir à son tour prouver à Logan ce qu'il veut. Malgré les doutes et la douleur, il sait ce qu'il veut et assume pleinement ses sentiments pour son homme. Mais la grosse surprise vient de Mister Logan. Sous ses airs arrogants et prétentieux, se cache un homme blessé et vulnérable qui a peur que les erreurs du passé se répètent à nouveau.

Que dire des autres personnages ? Certains sortent du lot. Comme l'entourage de Logan (Les couples de la série Flirt à Chicago) qui est fort sympathique. Mais d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette famille égoïste ou cette garce d'ex-femme ou encore ce personnage du passé de Logan.

En bref... Un second opus à couper le souffle ! Les choses évoluent dans le bon sens pour nos héros et c'est toujours autant torride entre eux ! Je ne m'en lasse pas et en redemande encore ! Et avec cette bombe à la fin (que j'ai vu venir... oui il y a un élément très important qui nous met la puce à l'oreille), il me tarde de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir... Et avec ce que j'ai entraperçu, je sens que cela va être spectaculaire !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3ON