AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MarieHJ


Tentations
Romance M/M
Un feu d'artifice d'émotions, de sensualité, de pur bonheur...
J'ai été plus que conquise par cette romance qui s'ancre dans la luxure dès les premiers chapitres pour s'épanouir ensuite dans tellement d'autres choses... j'ai été happée, kidnappée par la passion grandissante entre ces 2 hommes charismatiques et troublants.
❤️ Logan❤️ avocat, homme à femme ou à homme d'ailleurs, sûr de lui et séducteur. Obstiné il porte son dévolu sur Tate dès le premier regard... et jusqu'à présent, personne n'a jamais tenu tête aux plans sensuels de M. Mitchell.... mais...
❤️Tate❤️ est hetero pur souche... en cours de divorce, le barman ne comprend pas ce qui va lui arriver face au client troublant qui le drague sans aucun équivoque.
Les deux hommes magnifiques vont s'affronter, aussi têtus l'un que l'autre, l'attirance et la tension devenant insoutenable entre eux, ils approcheront rapidement de la luxure, du plaisir absolu, de la découverte.
Et ces 3 tomes ne sont que découvertes...
découverte de la passion qui prend les commandes de leurs êtres, découverte de l'amour, des sentiments, de la tendresse, de l'attachement, de l'âme soeur... la découverte du nouvel univers qui se crée autour de ces 2 hommes si semblables et si différents... les peurs, les envies, les doutes, les choix... tout se confronte, se démêle et les font avancer.
Ce couple est magnifique. L'intensité de leur relation se développe au fil des tomes, de plus en plus fort, de plus en plus prenant. Tout va crescendo...J'ai kiffé le tome 1, dévoré le tome 2 et pleuré sur le 3... tellement ancrée dans leur couple, je ne pouvais que ressentir avec eux... et ce n'est pas fini... malheureusement le tome 4 n'est qu'en VO pour le moment. Mais la fin du 3 n est pas horriblement frustrante.. c est juste que j'avais envie de rester avec eux... ils sont parfaits...❤️❤️❤️
Commenter  J’apprécie          00







{* *}