Critique de AlouquaLecture

Avec ce troisième opus, j'ai bien failli y passer ! Non mais ho ca ne va pas de leur faire vivre des choses pareils ! Aux lecteurs non plus d'ailleurs, faites attention si vous êtes cardiaques !
Déjà avec la fin du tome précédent, cela nous annonçais une suite carrément folle en émotions, mais si en plus on y ajoute un élément qui a failli avoir ma peau…
Quand le passé revient, cela craint un maximum, surtout si ce passé risque de mettre à mal ce que vous êtes en train de construire, mais surtout lorsque vous prenez enfin conscience de ce que vous avez alors que vous ne l'espériez pas, vous n'avez certainement pas envie de tout perdre.
Le couple Tate/Logan n'est pas au bout de ses peines, ce fut une lutte d'en arriver là où ils en sont aujourd'hui, et c'est encore une lutte que de garder cela intact. le lien qui les unit est tellement fort, que l'on espère qu'il pourra venir à bout de tout les obstacles qui pourraient se dresser face eux par la suite. Ce ne fut pas simple pour eux d'en arriver là, mais l'amour sincère et profond qui les unit ne valait-il pas qu'ils se battent pour l'avoir ?
C'est vrai que depuis le début, pas mal de choses sont remises en question pour notre couple. Déjà avec Tate qui a toujours été hétéro, le voilà qui se retrouve attiré par un homme, cela le fait forcément réfléchir. Pour Logan, eh bien il n'a jamais voulu que des coups d'un soir, des relations sans lendemain, et voilà que Tate débarque dans sa vie, il représente un sacré défi pour lui, mais lorsque Logan Mitchell veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir.
Cependant, avant de me lancer dans ce troisième volet, j'avais franchement peur, comme je le dis plus haut, la fin du second tome n'était clairement pas faite pour nous rassurer. Mais j'avais toute confiance en l'auteure qui avait sur me combler jusque là, il était impossible qu'il en soit autrement avec cette suite. J'ai eu chaud, j'ai eu peur, j'ai eu envie de hurler ma frustration, j'ai eu envie de rentrer dans le récit et de faire un brin de ménage…
Mais en fin de compte, me voilà à nouveau comblée et je n'ai qu'une envie, me lancer dans la suite !