Critique de LectureEnFamille

Passionnée par les cristaux depuis de nombreuses années je suis convaincue de leur utilité, en plus je trouve qu'ils sont jolis à l'oeil et trouvent leur place dans n'importe quelle déco, c'est donc avec un intérêt certain que j'ai consulté ce livre.
Je le trouve particulièrement bien conçu, il se décompose en 3 parties :
- La partie 1 nous propose une introduction aux cristaux : leur origine, leurs couleurs, leurs effets, leurs énergie, le ressenti, les indispensables, comment les programmer et les entretenir etc...
- La partie 2 est consacrée aux cristaux et permet d'approfondir nos connaissances : ils sont répertoriés par ordre alphabétique avec de superbes illustrations et une fiche extrêmement détaillée accompagne chaque cristaux (origine, couleur, chakra, positionnement, conseil d'emploi) etc...
- La partie 3 concerne la pratique, les prescriptions et emploi des cristaux selon le problème à résoudre, un mantra à répéter avant de commencer le travail avec le cristal pour concentrer son mental.
Ce guide est une véritable mine d'informations, je ne prétendrai pas être devenue spécialiste en lithothérapie après l'avoir lu, mais il permet néanmoins de combler quelques lacunes et mieux comprendre ses énergies intérieures et extérieures, comment adopter une attitude de réceptivité, comment visualiser et lâcher-prise qui sont essentiels dans cette pratique.
En bref, un guide extrêmement intéressant à lire que je vous recommande vivement si vous souhaitez approfondir vos connaissances et comprendre le pouvoir de guérison des cristaux.
Lien : https://lectureenfamille.blo..