Critique de Lireparelora

Cela fait plusieurs années que je n'avais pas été sélectionnée pour la masse critique de Babelio.
Il y a quelques semaines, j'avais même demandé à supprimer mon compte car j'avais l'impression de participer au site, sans jamais profiter de ce qu'il pouvait offrir à côté. J'avais fini par me réinscrire pour diffuser essentiellement les chroniques autour des partenariats que je reçois. du coup, autant retenter ma chance à la Masse Critique. Hélas, je n'ai pu me connecter qu'en fin de journée, pour la dernière édition et les participations pour les titres qui m'intéressaient le plus étaient clôturées. Malgré tout, certains des titres restants avaient alerté ma curiosité, notamment Les Phoques de ma soeur.Il s'agit du troisième tome d'une trilogie aux titres originaux, dont tous les titres peuvent parfaitement se lire indépendamment. Et heureusement ! J'avoue, je pense que je n'aurais pas pu lire tous les tomes, en les appréciant. En effet, même si c'était ce qu'il me fallait, en ce moment, le style est pour le moins original et ne plaira pas à tout le monde. le vocabulaire est tout autant inqualifiable, parfois vulgaire, parfois apprêté. Ce qui est clair, c'est que l'auteur s'est éclaté et, à mes yeux, c'est réussi !