Critique de Library-of-dreams

Tout d'abord honte à moi ! Honte à moi d'avoir vu le film avant de lire l'ouvrage. Malheureusement, je ne savais pas que le livre existait... Ce qui m'a empêché le coup de coeur vu que je savais comment ça aller se passer et les différents secrets des personnages.. Mais je ça ne m'a pas empêcher de dévorer le livre et de verser ma petite larme à la fin... Je trouve que l'adaptation cinématographique respecte bien le roman et j'ai beaucoup aimée la structure du début, je trouve original que l'auteur se soit inclut dans son roman. Un bon roman pleins de rebondissement, d'action, de réflexion, de méfiance et avec sa touche d'amour et de compassion. Un très beau mélange, je suis heureuse de l'avoir lu et d'avoir découvert cet auteur. Je trouve son style d'écriture simple et ça passe tout seul ! Si comme moi, vous avez vu le film : Çà vous enlève l'effet de surprise et peut-être que vous ressentirez moins les émotions que l'auteur a voulu transmettre au lecteur mais à part ça, l'histoire n'en reste pas moins magique et magnifique ! Une saga de 6 tomes. Encore une sur la liste ! Et j'avais oubliée de préciser mais une couverture avec Alex Pettyfer ne peut être QUE magnifique ! *.*
Lien : http://library-of-dreams.sky..