Critique de BOOKSANDRAP

Encore un thriller YA de dévoré, qui est surpris ? haha personne.
J'aime tellement ce genre que dès qu'il y en a un qui sort je saute littéralement dessus.
Pour "J'ai tué Zoé Spanos", il n'a pas fait exception. J'avais très envie de le découvrir durant l'été étant donné que l'intrigue se déroule à la même saison et c'est donc chose faite.

Alors qu'est ce que j'en ai pensé ?
Eh bien c'était très sympa ! La plume est hyper agréable, très fluide, très agréable. Les chapitres s'enchainent très vite, le suspense autour de la disparition de Zoé Spanos est bien maintenu... vous l'aurez compris j'ai passé un chouette moment de lecture.

Mais de quoi ça parle ?
C'est les vacances d'été et Anna notre héroïne décroche un job d'été pour garder la fille de la famille Bellamy à Herron Mills, petite ville huppée des Hamptons.
Mais alors voila qu'une fois arrivée, tout le monde se met à la dévisager et à la confondre avec Zoé Spanos une adolescente disparue l'année d'avant....
Quel est le lien avec Anna et pourquoi se met-elle à avoir des souvenirs de Zoé comme si elle l'a connaissait... ?

J'aime beaucoup ce genre de petit thriller ado où le suspense et les secrets t'empêche littéralement de le reposer avant de savoir ce qu'il est vraiment arrivé.
Folie ? Vrai souvenir ? Fantasme ? On doute jusqu'à la fin.

En bref, j'ai passé un super chouette moment, ça reste assez simple à la fois dans la plume et dans la structure du récit, mais c'est hyper agréable à lire et d'autant plus durant ces chaudes journées d'été.

Lien : https://www.instagram.com/bo..