Critique de LejournaldeMaud

Un thriller très bien mené, aucune pause, de multiples rebondissements, une histoire incroyable qui embarque le lecteur. En effet à travers la fuite de Milica, nous sommes embarqués avec elle, les embuches qu'elle va rencontrer, pour se rendre en sécurité et trouver la vérité.
Un personnage fort, dès le décès de son mari elle n'a de cesse que de se battre et d'atteindre son but.
Mais que va-t-elle trouver à l'issue de son voyage très dangereux et périlleux, frôlant la mort à de multiples reprises ?
Un rythme très soutenu. Les réponses se trouvent dans les dernières pages, lorsque le dénouement est déroulé très admirablement par l'auteur, le lecteur reste estomaqué, juste wahouuuu !! Des questions restent portant en suspens, laissant le lecteur, face à son imagination.
Je n'en revenais pas. En conclusion, j'ai apprécié me faire avoir et berner. Et vous auriez-vous trouvé la solution ? Une très belle découverte, un très bon moment de lecture. Un livre que je recommande, je lirai également les autres oeuvres de l'auteur.

Je remercie l'auteur pour sa confiance et sa disponibilité.

Lien : https://www.facebook.com/les..