Critique de musaritch

Le meilleur des trois bouquins. Mais il reste ok. Rien de plus. J'avoue que dans ce tome ci j'ai bien accroché à la romance ! Surement parce que le policier n'était pas là ! Je suppose qu'il revient dans les tomes suivants...
Et l'héroïne qui lui dit "oh oui je vais t'attendre pour faire un choix". Mdr. Elle se ment à elle-même. Je la trouve une peu hypocrite de lui dire ça et qu'elle passe tout son temps avec Bryn (le sorcier) LITTÉRALEMENT quatre jours après que le policier soit parti.
La quête de ce volume c'était de sauver la fille de la vision. On en reparle JAMAIS à part quand Tammy Jo va aller parler au père de Bryn... Et à la fin. Waouh. Les méchants sont nuls. Et ne parlons pas des 15 000 prises d'otage. Mais j'ai bien aimé la romance comme dit plus haut, le passage dans le passé, et l'humour de temps en temps. Par contre j'ai pas comprit comment elle à put tirer comme conclusion qu'elle était enceinte ?! Mais bon, c'était quand même sympa comme intrigue. Mais bon.