Critique de Vivi81

Et si je te disais que tu n'es pas seulement une femme. Mais que tu peux être toutes celles que veux être, sans avoir à te cantonner à seulement un choix.
Ces 13 femmes, représentent les 12 signes du zodiaque et la prêtresse, ou encore les 12 lunaisons, et la 13e.
Ces 13 femmes, qui habitent en toi, sont ta force et ta puissance. Tu peux leur donner leur place au fil des saisons, des lunaisons.

Tu peux être une et toutes à la fois.

Pars donc à la découverte de :

• La Guerrière
• La Doula
• La Visionnaire
• La Mystique
• La Prêtresse

Grace à ce livre, et aux 13 archétypes du féminin, tu pourras partir à la conquête de ton être. Rassemble-toi et réunis toutes ces femmes en toi pour exercer à nouveau ta puissance féminine. Retrouve rituels méditatifs, phrase d'empuissancement, symboles, alliés et éléments liés à chaque archétype, et bien d'autres encore.

Un livre très bien écrit, expliqué et conçu. Rédigé pour être utilisé chaque année, au fil des mois qui s'écoulent. J'ai vraiment adoré cette lecture, et y reviendrai chaque mois, afin de travailler avec l'archétype féminin du moment. A l'heure où j'écris ces mots, je vais aller prendre soin de la guerrière qui sommeille en moi.

Merci aux éditions Leduc éso pour cette magnifique découverte.
Lien : https://libebook81.blogspot...