Critique de nekokawai

Si je devais le décrire en quelques mots : Est-il possible de défier notre destin ?

Ce roman raconte l'histoire de Laurie une adolescente qui vit une période très difficile de sa vie qui est amenée à séjourner en internat pendant ses études mais celui-ci renferme des secrets que Laurie cherche à déchiffrer !

L'écriture est fluide est agréable à lire, je fais toujours attention à la rédaction des romans, car je trouve qu'un roman agréable à lire apporte plus de confort et de facilité à se projeter dans l'intrigue du roman.

Les thèmes abordés dans ce bouquin sont le destin, les dieux et l'équilibre des mondes. Je trouve que ce roman est assez bien construit sur ce point.
Dans ce premier tome tout se met en place et nous n'avons pas beaucoup d'explications sur ce qu'il ce passe exactement, dans le sens ou un mystère est mis en place nous avons donc que les grandes lignes, mais cela donne envie de lire la suite ! Vivement la traduction des autres tomes, pour savoir enfin ce qu'il ce passe !

J'ai appréciée ma lecture dévorée en quelques jours, je trouve que ce roman à du potentiel ! L'histoire change de ce que j'ai l'habitude de lire avec le thème des dieux et c'est agréable.

N'hésitez pas à lire ce roman si vous aimez le fantastique !

De plus, je trouve que les livres publiés par cette maison d'éditions sont très accessibles.
Lien : https://www.instagram.com/p/..