Critique de murmureslitteraires

Merci à DP éditions pour sa confiance et cette découverte !

Nous suivons l'histoire de Laurie qui se retrouve malgré elle dans ce prestigieux pensionnat. Elle côtoie des personnes riches et talentueuses, les cours sont exigeants et si cela ne suffisait pas elle est la seule à voir Maris.

J'ai adoré ce livre, je l'ai lu d'une traite et il me tarde de découvrir la suite. Laurie est attachante comme ses camarades et les personnes qui gravitent autour d'elle. J'ai beaucoup aimé sa relation avec sa tante bien que ce ne soit pas le coeur du sujet.

L'intrigue se met doucement en place nous permettant de nous familiariser avec les lieux et les personnages, et ce, en nous laissant avec des questions jusqu'à la fin de notre lecture. La romance est également intéressante entre nos deux personnages bien que, allant peut-être un peu vite à mon goût, ce qui ne m'a pas empêché de savourer ma lecture.

Je n'ai pas trouvé de longueurs ou particulièrement de choses négatives à dire sur ce livre, c'est une très belle découverte que je vous invite à faire également en lisant le premier tome de cette saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..