Critique de AnneClaire29

Gran rêve de découvrir Estalucia l'île des étoiles. Un jour, des inconnus arrivent sur l'île où il habite. En voulant s'opposer aux envahisseurs et sauver l'honneur de Lyria, il est touché mortellement. Mais Lyria le sauve et a couplé la vie à la sienne. Désormais ils sont unis, si l'un des deux est blessé l'autre l'est aussi.
Alors que l'aventure commence leur vaisseau se crache. Ils n'ont pas d'autre choix que de trouver un timonier et un nouveau vaisseau s'ils veulent fuir.

Un premier tome avec un long prologue en 4 chapitres mais qui pose plus de questions qu'autre chose : que représente Lyria ? pourquoi est-elle enfermée ? d'où viennent les créatures ? qui détient le pouvoir des cristaux ? pourquoi est -il si difficile de savoir où est Estalucia ? ...
Il faudrait que je lise le tome 2 pour vraiment me faire une opinion sur ce manga. le dessin est agréable, l'histoire peut devenir intéressante mais il me manque un petit quelque chose pour accrocher pour le moment.

A suivre.