Critique de GreenBird

Je n'ai pas été conquise par ce petit livre, pour les enfants ça peut être bien mais pas en médiathèque déjà car il manquait la lampe, ce qui enlève la partie de plaisir des enfants mais heureusement j'ai pu trouver une solution pour voir nettement les images.

Tout à la fin il y a une double pas de ce que nous devons chercher dans les pages secrètes, ça aurait été mieux de le mettre sur un bord de chaque pages blanche avant la page secrète afin de savoir une fois sur la page secrète l'élément à trouver.

Le trouver puis vérifier à la fin si on a bien trouver le bon élément caché est bien mieux mais il y a écrit de rechercher ses éléments donc ça laisse entendre que bien le jeu du deuxième paragraphe, celui où il faut revenir en arrière.

Ça aurait pu être intéressant mais présenté autrement que ce soit les mises en pages des pages normales que le petit jeu.

Et il faudrait veiller à indiquer toutes les solutions pour pouvoir regarder la page secrète nettement sans lampe si les petits y regardent seuls et qu'ils ont perdu leur lampe.