Critique de Eden_Zorjunn

Kuroko et ses camarades ne font que de la figuration dans ce tome. Je pense que si certains s'abstiennent de le lire, ils ne manqueront pas grand-chose.

Kise écrase son adversaire. Akashi, le capitaine de la génération miracl joue contre le shooter de la même génération. Les membres de son équipe sont présentés de façon à bien monter qu'ils sont importants. Impossible de passer à côté d'eux. Ils font de l'ombre à Teppei avec leur réputation.

Ici, on explique bien que le boss du dernier niveau se révèle. Cela me fait peur car il reste dix tomes de la série. Akashi a un pouvoir magique, il n'y a pas d'autre façon de dire les choses. Kuroko les dit encore une fois en retard.

Akashi a les yeux plus bridés que tout autre personnage et des pupilles verticales pour bien marquer sa différence.

Ce tome révèle ce qui risque d'attendre Seirin dans les prochains tomes du championnat. Personnellement, ça m'enlève du plaisir. le vrai bon point de ce tome, c'est qu'il permet de découvrir une partie du passé commun de la « génération miracle ».