Critique de Eden_Zorjunn

Comme prévu le match se termine sur un crescendo et une nouvelle mise en avant du travail d'équipe.
Akashi montre sa deuxième personnalité, celle tant aimé par ses anciens coéquipiers. Il possède aussi un pouvoir. Il est un capitaine charismatique.
Seirin a des difficultés à revenir au score. Les joueurs sont fatigués. Je dirais que c'est normal vu le match et qu'ils auraient du l'être bien avant. Les membres de l'équipe puisent dans leurs dernières forces pour atteindre la deuxième zone. Celle-ci est uniquement atteignable lorsque les joueurs d'une même équipe sont sur la même longueur d'onde. Il y a une nouvelle fois une surenchère de capacités.
Il y a trop de tensions, à mon humble avis. Pour donner une impression de vitesse, il y a des bras ou des jambes en doubles. Parfois, il est difficile de lire les dessins.
La fin avec sa simplicité donne du charme à ce manga. le retour au lycée laisse entrevoir tout le sadisme de la coatch de Seirin. L'équipe repart de zéro et il y aura certainement une suite. Je me demande ce que cela donnera, puisque maintenant chaque membre de la génération miracle connait la valeur du travail d'équipe et la joie de jouer au basket-ball.
Après recherche, il y a deux nouvelles séries qui font suite à celle-ci : Kuroko's Basket Replace Plus et Kuroko's Basket Extra-Game.