Critique de Eden_Zorjunn

Il y a encore des matchs, mais ce n'est pas tout ce que contient ce tome. Pour le moment, le lecteur connait quelques membres de la « génération miracle » : Kuroko, Kise et Midorima. Quelques nouveaux personnages font leur apparition, comme Daiki Aomine.
J'ai pris plaisir à découvrir une partie de l'entrainement de l'équipe de basket de Seirin.
L'auteur place l'accent sur les différences entre Kuroko, ainsi que ses coéquipiers, et les membres de son ancienne équipe. Momoi, son ex-entraineur, est physiquement très différentes de celle de Seirin, mais aussi dans son comportement. Il n'y avait pas besoin de lui faire des seins aussi gros.
C'est drôle de voir que Kuroko, avec son auro de fantôme, peut avoir une groupie.
La chute de Seirin se fait sentir. Ce tome est sympathique. J'espère que la renaissance de Seirin sera bien amenée. Cela me donne envie de lire la suite même si le récit suit un schéma classique.