Critique de ChuckMorisse

La "saison 1" de Chainsaw Man (tomes 1 à 11) m'avait fait passer par plusieurs émotions.
Des tomes 1 à 3 sympa sans plus, des tomes 4 et 5 que j'avais trouvé excellents, avant d'être déçu par la suite que je trouvais brouillon et trop WTF à mon goût.

Ce tome 12 lançant une nouvelle "saison", me voila donc sur ce nouveau départ pour voir si la série peut me redonner envie où s'il est définitivement trop tard.

Si cette deuxième saison se passe dans le même univers et à la suite de la première, ici il n'est plus question de Denji. Il existe, il est présent, mais il n'est plus le personnage principal (pour ce tome tout du moins). Nous allons suivre une lycéenne qui va se retrouver possédé par le démon-guerre dont le but est justement de tuer le Chainsaw Man.

Un tome qui se lit très rapidement, quelques bonnes idées dans le scénario mais on est très loin d'atteindre le niveau des tomes 4 et 5 que j'avais adorés. de plus, les personnages qu'on nous présente dans cette nouvelle saison ne sont pas des plus intéressants et manquent cruellement de charisme.