Critique de Noahnne

Une nouvelle oeuvre de Tatsuki Fujimoto ? Je fonce ! L'auteur de Fire Punch et Chainsaw Man nous dévoile un autre pan de son talent avec ce one-shot sensible et touchant !
Il est possible que je manque de subjectivité lorsque je parle d'un de mes mangakas favoris, mais ce récit en un tome m'a transporté le temps de la lecture.

L'oeuvre est touchante et sensible. À la relecture pour cette chronique, je n'ai pas pu m'empêcher de frissonner d'émotions. On ne suit ces deux ado' qu'une centaine de pages et pourtant, grâce à ces cases où l'on voit défiler les saisons, on ressent leur effort et leur lien.

Et puis cette fin ! Même si l'histoire se déroule dans notre monde, on retrouve cette touche déconcertante typique de Fujimoto-sensei ! J'adore, j'adhère, j'approuve.

🖊 En bref, un excellent one-shot qui permet de découvrir l'univers de Tatsuki Fujimoto, mais avec beaucoup moins d'hémoglobine et toujours autant d'émotions.