Critique de SunRead26

Extrait :
Il est l'heure de la conclusion pour cette série Kamen Teacher. Je ne sais plus si je l'ai dit précédemment, mais désormais les tomes sont difficilement trouvable neuf (à moins qu'il n'y ai une réimpression). La lire m'a rappelé de très bon souvenir du drama qui m'a fait découvrir la série, et je dois avouer que du souvenir que j'en ai, il y a pas mal de différence entre les deux.

Kinzo se laisse porter par sa colère, et surtout, son sentiment d'impuissance face au désarroi de sa mère victime d'une arnaque lui ayant fait perdre sa maison. Mais pas de panique, car Araki est là et l'aidera tout en révélant les premiers secrets autour de Kamen Teacher. Petit à petit les murs tombent et la lumière réapparait au sein du lycée, sonnant ainsi le glas de fin pour Araki.

Cette série a été, comme d'autres titres de l'auteur, une petite leçon de vie. Une fois encore, on ne doit pas juger sur le paraître les personnes qui nous entoure (autant en bien qu'en mal d'ailleurs). Les élèves qu'ont qualifie « à problèmes » n'ont pas toujours cherché cette situation, mais sont juste dépassé par les évènements ou bien ils cherchent une certaine reconnaissance en passant par les poings (en jouant à qui à la plus grosse en somme).

[...]

En bref, j'ai autant adoré la série que le drama, même si j'ai une forte impression de « série trop courte » ce qui est bien dommage… Avec la fin de ce tome, on aurait pu avoir deux chemins possibles pour des tomes suivants, mais l'auteur à préféré s'arrêter là.
Lien : https://sunread26.wordpress...