Critique de Aidi60

Sachie Wakamura a tout juste 15 ans, suite au décès de sa mère, devient orpheline.
Elle est donc recueillie par Raizô, son grand père maternel dont elle ignorait l'existence jusqu'alors. Celui-ci a un métier particulier. Il est parrain du clan Asagi.

De part son nouveau statut, Sachie, en plus de cohabiter avec cette troupe de yakuza, se voit attribuer un garde du corps.
Il s'agit de Rakuto Igarashi. Sachie le connait. Il est le président de l'association des élèves et la coqueluche de son lycée.
Un personnage bien mystérieux qui ne laisse pas notre jeune princesse yakuza indifférente.

Un peu perdue au début, néanmoins elle semble prendre ses marques au milieu de ces hommes. Louches et patibulaires de prime abord, ils prennent vite le parti de chouchouter cette nouvelle venue. Parfois même de manière cocasse et humoristique.

Petit point negatif, quelques questions restent en suspens sur la relation de la demoiselle et son grand père.

Un shojo léger qui ne m'a pas plus transporté. Tout simplement la barrière de l'âge joue et je ne me reconnais plus dans les amourettes et personnalités de jeunes adolescents. Une lecture détente mais pas plus.