AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Preskilia


La première partie du récit se concentre sur une histoire totalement farfelue et peu utile à mon goût. Heureusement, nous enchainons ensuite sur un petit aperçu du passé de Rakuto. C'est agréable d'en apprendre plus sur ce personnage qui reste encore bien trop mystérieux. L'intrigue du tome suivant se met doucement en place, et finit par un beau cliffhanger en dernière page.

Les dessins me perturbent plus qu'au début, tantôt très détaillé, tantôt très brouillon. J'ai eu du mal à me comprendre certaines planches, je n'arrivais pas voir les détails. C'est dommage car ce me coupe dans ma lecture.

Les personnages sont toujours aussi hilarants, on s'y attache vraiment beaucoup. Je regrette l'absence d'Inui, que l'on apercoit seulement un petit peu dans ce tome, une rivalité qui passe donc un peu au second plan.

L'auteur nous révèle un détail important du passé de Sachie, cela motive à connaitre la suite et nous permet de faire pas mal de plan sur la comète. La romance va commencer à prendre une part plus importante dans le récit, j'ai hâte.
Lien : http://preskilia.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}