Critique de lesangdeslivres

Voici encore un livre dont j'ai craqué littéralement pour la couverture. le titre écrit en gros dans une cible en premier plan et en deuxième plan une forêt avec un homme qui cours à travers les arbres et des lumières tout au fond. Tout cela, sur un fond gris-vert et noir.
Ensuite, le résumé n'a fait que confirmer mon choix.

En commençant le livre, j'ai eu au début un petit bémol sur les chapitres pour moi trop long. Mais au final, je me suis laissée happée par la lecture et je n'ai pas vu défiler les pages.

Pour ce qui est de l'histoire, tout de suite je me suis plongée dedans. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteur nous transportes dans le monde des prédateurs.
Les prédateurs ne sont pas très bien détaillés, ce qui m'a laissée tout d'abord perplexe et un peu déçue, mais au final ce n'est pas plus mal ça laisse place à l'imagination du lecteur. Les endroits sont très bien décrits jusqu'au moindre grain de sable.

Il y a beaucoup de suspense, d'angoisse, de crainte qui se mêlent tout au long. le fait que le lecteur soit « dans la peau » de quelqu'un qui doit se battre pour survivre contre les prédateurs, nous pousse à dévorer ce livre pour savoir jusqu'où l'auteur va nous transporter et ce qu'il va arriver au personnage principal. Je l'avoue, je me suis fait bernée par un personnage qui m'a assez surprise et je ne m'attendait pas à cela du tout. Tout le livre est une poursuite contre sa propre survie, ne pas se faire attraper, toujours lutter pour se garder en vie.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Un très bon livre, j'ai été conquise par l'univers que l'auteur nous à proposé et j'ai qu'une seule hâte c'est de lire la suite.

Une note ?

4,5/5

Un demi point en moins pour le manque de détails des prédateurs.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..