Critique de Cookies72

Une très chouette couverture, un résumé intriguant, il n'en fallait pas plus pour me donner envie de lire ce livre! Mais, ce que j'y ai découvert est une véritable bombe! Je pensais me retrouver un peu dans l'univers Hunger Games, eh bien pas du tout! J'ai littéralement été engloutie par cette histoire!

Un thriller haletant, je me suis retrouvée dans la peau de Gene du début à la fin de ce premier tome. Imaginez-vous un instant, vous êtes la dernière humaine sur terre et vous devez vous fondre dans la masse des ces êtres qui ne veulent qu'une chose: vous bouffer!

On ne se lave pas, on ne vit que la nuit, on mange de la viande crue bien sanguinolante, on traque, on ne rit pas (ou alors pour ce faire on se gratte le poignet), on ne fait pas de câlin (ou comme eux, on se frotte les oreilles contre celle des autres)... et surtout, on a peur, peur qu'une odeur, une goutte de transpiration, de sang vous trahisse et là... c'est la fin car ils se jetteront sur vous pour vous manger!

Et ensuite, vient la traque et vous devez chasser et manger vos semblables! Gene est un jeune homme courageux, qui toute sa vie a réussi à ne pas se faire repérer, mais lors de la préparation de la Chasse, tout va basculer!

Un énorme coup de coeur, j'espère que le tome deux sortira bientôt!

Lien : http://chezcookies.blogspot...