Critique de CATHARSlS

J'avais lu quelques chapitres de ce manga sur internet il y a des années, et j'ai été ravie de le retrouver à un prix intéressant sur vinted : pas d'hésitation, ces quatre tomes viennent avec moi.

Finalement, j'ai passé un très bon moment.

Les dessins sont très sympas, clairs et jolis, aérés et expressifs. L'histoire en elle-même était aussi très bien, et le fait que la romance prenne son temps me fait plaisir : on a le temps d'apprécier les personnages, de s'attacher à eux en tant qu'individus avant d'espérer les voir ensemble. On peut tout de suite deviner qu'ils se feraient du bien, tous les deux, que leur couple serait une bonne chose. Ils sont tous les deux attachants, et les personnages secondaires sont plutôt pas mal, tout comme les backstories des persos principaux. Ils ne sont pas parfaits, et je trouve ça très chouette.

Dans l'ensemble c'était une bonne lecture, fraîche et touchante, je ne regrette pas de l'avoir acheté et je relirai sans doute ce premier tome avant d'aller lire le prochain !