Critique de Maim0

Après avoir redécouvert les Yaoi il y a peu, je me suis relancée dans l'aventure en voyant la sublime couverture de ce manga. Les couleurs pastels, le côté aquarelle, tout m'a donné envie de m'intéresser à ce titre. Et puis j'ai lu la quatrième de couverture et elle a également su piquer ma curiosité. Une histoire d'amour entre deux jeunes étudiants, Taichi et Kohei, ce dernier étant atteint d'un problème d'audition qui ne le permet pas d'entendre clairement les sons et voix autour de lui.

Vous voulez savoir ce que j'ai préféré dans cette histoire? C'est très simple : il n'y a aucune scène en dessous de la ceinture, et quel plaisir! Tout repose sur la découverte de l'autre, l'ouverture d'esprit de chacun face au handicap. Car ce qui ne se voit pas toujours peut vraiment bloquer une personne. J'ai apprécie que Taichi ne développe pas de pitié mais plutôt une curiosité pour aider son ami à aller mieux, à s'intégrer davantage.

Il y a tant de bienveillance, de petites attentions, d'émotion, je ne peux vraiment que vous conseiller de lire ce One-Shot. A savoir qu'une suite à également été publiée suite au succès de ce tome unique! Si vous recherchez de la douceur, une jolie romance sans excès, sans violence, foncez vous procurer ce manga plus qu'attendrissant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..