Critique de Kimysmile

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui nous entraîne dans un scénario haletant qui ne va pas épargner les personnages.

Nous rencontrons donc Emma, et dés les premières pages, nous sommes plongé dans un endroit où la jeune femme a été enlevée. Parvenant à s'échapper, elle va être sous protection de la police afin de protéger sa vie et celle des siens – sa fille et son père – mais également pour aider la police à retrouver son agresseur, qui semble être récidiviste ! S'enclenche alors un vrai page turner, que je n'ai pas pu lâcher. D'autres personnages entre en jeu, comme l'équipe de la police en charge de l'affaire, avec Sacha et Jo en première ligne. Je les ai beaucoup apprécié, surtout que les points de vue alternent régulièrement.

Il est clair que j'ai suivi l'histoire avec beaucoup d'intérêt et que je me suis prise d'affection pour la relation naissante entre Emma et Sacha, et ce, même si ça arrive plutôt rapidement. Autant l'on se retrouve dans une enquête mélangé à un thriller, mais autant nous sommes clairement toujours dans le genre de la romance, et j'ai beaucoup aimé cet ensemble bien dosé.

Je suis très curieuse de connaître la suite au vu de l'épilogue, car je pense que ça s'annonce plutôt sympathique ! Je recommande ce livre sans hésiter.