Critique de YesAgainOneMorePage

Je sais pas si je suis la seule à avoir remarquer la tristesse de l'auteure mais, je l'ai ressenti même avant de lire les petits mots qu'elle nous avait laissée. Ah la la ce que je suis nostalgique de l'avoir enfin terminé! Surtout que je me rends compte qu'elle n'a pas écrit grand chose derrière, ou alors ses oeuvres son introuvable en France ... le grain de folie de Furukawa va me manquer c'est certain :)

La série se fini de la manière la plus délicate possible: On reviens au tout début, dans la vision des Five et vous pouvez pas savoir ce que ça à pu me faire plaisir! Découvrir leurs rencontre, et celle avec Hina, il n'y aurait pas eu meilleure fin.
Par contre passé de la vie de lycée, puis au dix ans après, puis encore au tout début de l'histoire, ça ma un peu chambouler je trouve pas ça vraiment logique Mdr!

Ce Shôjo est resté fidèle à lui même tout le long, mis à part dans ce dernier tome ou l'humour est un peu moins présent (rapport avec ce que j'ai dis plus haut), Five n'est peut-être pas très original au niveau de l'intrigue et des personnages mais la série n'a pas manqué de rebondissement et à toujours sût me divertir autant que me faire rire!

Par contre je trouve ça un peu dommage d'avoir parler du frère et de la soeur de Kojirô dans le tome précédent pour faire en suite comme si de rien c'était passé dans celui ci... L'intérêt Svp ?

Mon seul regret: Tellement dommage que le Yaoi de fond Jun & Nao n'est pas était rendu officiel, ça aurait apporté une vrai touche d'originalité pour le coup!
Lien : https://yesagainonemorepage...